Marchands de nutrition en ligne

Partage de critiques sur KOT

On est là pour donner notre avis sur les compléments alimentaires de KOT qui sont vendus en ligne et sur la qualité des conseils du support technique et sur la gestion des problèmes lorsqu'ils apparaissent (la livraison principalement). Discutons donc de nos achat de ces produits et aussi de leurs effet, sont-ils efficaces ? Une première approche est de consulter les avis consommateurs sur KOT qui sont un bon indicateur de confiance. Les forums, blogs et sites de nutrition sont de très bons référents. KOT est-il une arnaque ou au contraire une valeur sûre ?

On aime

  • Des produits minceur qui ont du goût
  • Pas forcément d'abonnement
  • Un des rares régimes avec avis positifs

On aime pas

  • Type d'alimentation principalement hyperprotéinée
  • Peu de choix de compléments dédiés
  • Méthode trop mise en avant

Note des clients

0 /5
sur 0 votes

Vers le site officiel


L'offre en quelques mots : programme minceur personnalisé, régime, perte de poids, kot.fr, repas régime, promotions, régime protéiné, Plats Cuisinés, garder la ligne, diététicienne, produit laitier, motivation, boutique, Toupargel.


Kot.fr est le site officiel consacré au programme minceur Kot, pensé pour vous accompagner à atteindre des objectifs de perte de poids ou de maintien de la forme. Ce régime entièrement personnalisé fait l’objet de nombreux témoignages, ce qui a poussé notre rédaction à s’y intéresser d’un peu plus près.

Qu’est-ce que Kot vend au juste ?

Comme introduit précédemment, Kot est un programme minceur, et propose à ce titre une idée de régime qui veut que vous retrouviez la vitalité et le corps qui vous fait envie, en combinant de savoureuses recettes cuisinées par des experts à un mode de vie sain. Ce programme personnalisé est donc de ces régimes qui réfutent l’idée que la réussite d’une diète minceur suppose d’énormes privations et le renoncement au plaisir des palais.

Ici, il est bien évidemment question d’adopter une alimentation et une hygiène de vie saines, mais en tenant strictement compte de votre profil. C’est pour cela qu’avant de démarrer le programme, un bilan assorti de conseils vous est proposé gratuitement. Depuis la page d’accueil, vous devez dans ce cadre renseigner des informations personnelles comme : votre âge, taille, poids ou objectif de perte de poids en kilogramme (kg). Sur la base de ces données, les spécialistes Kot vous suggèrent la formule la mieux adaptée à votre profil et explicitent le déroulé du programme personnalisé.

Celui-ci s’articule autour d’un coaching sur-mesure conduit par une diététicienne, par téléphone, de packs de recettes cuisinées à consommer, de suggestions d’activité physique, et optionnellement, de compléments alimentaires. S’agissant des packs, ils sont de trois types : découverte, intensif avec coaching ou progressif avec coaching.

Les recettes minceur concoctées par l’équipe Kot prennent en outre en compte les entrées, résistances et desserts, tous orientés minceur et permettant de vivre des expériences culinaires les moins privatives possible. L’équilibre est le mot d’ordre dans l’élaboration des menus. Vous trouverez ainsi des idées de recettes saines et savoureuses pour accompagner votre programme, selon que vous soyez dans une phase intensive ou progressive.

S’ajoute une cinquantaine de produits sucrés ou salés, élaborés par le laboratoire Kot et exposés dans la rubrique « Produits minceur ». Cette dernière renferme également des compléments alimentaires qui stimulent les résultats, mais aussi des livres et accessoires sur le thème de la minceur. Kot propose pour ainsi dire tout ce qu’il faut pour changer ses habitudes, en fonction de son profil et de ses objectifs.

Ergonomique, sa plateforme très fluide de navigation s’apprécie en outre pour son approche communautaire et résolument informative. En plus du coaching offert par les diététiciennes Kot, par téléphone, le site foisonne de conseils, astuces et billets sur les thématiques minceur, forme et bien-être.

Ceux-ci sont disponibles aussi bien sur les différentes pages de l’e-boutique, que dans le blog qui lui est intégré. Mieux, les témoignages vérifiés et la possibilité d’échanger avec d’autres utilisateurs rendent l’expérience d’utilisation de la plateforme plus simple, agréable et conviviale. Ces fonctionnalités sont d’une grande utilité pour se faire une idée sur l’efficacité du programme, avant de se lancer, ou pour rester motivé lorsque vous l’avez adopté.

D’autres avantages comme les bons d’achat offerts à travers le programme de fidélité, mais également les nombreuses opportunités de bonnes affaires (réductions et remises) disponibles tout au long de l’année rendent le parcours encore plus intéressant.

Modes de paiement

Diverses options sont disponibles pour payer les produits et services présentés sur Kot.fr. La plateforme accepte en effet les règlements en ligne par carte bancaire (Visa et MasterCard, notamment) ou par PayPal. En outre, vous pouvez également choisir de payer vos achats par chèque ou virement bancaire. Pour ces deux dernières méthodes, le traitement de la commande est différé jusqu’au moment où Kot entre en possession du règlement. Vous devez compter à cet effet jusqu’à huit jours.

Modes de livraison

Parmi les nombreux avantages offerts par la marque Kot figure la livraison gratuite, pour les achats d’au moins 80 €. Pour une valeur en dessous, vous devez débourser 9 €, pour les livraisons en France métropolitaine et espérer entre 2 et 5 jours. En règle générale, la plateforme tient ses engagements et livre à temps, comme le témoignent les nombreux avis clients recueillis en ligne. Et pour cela, elle traite rapidement les commandes pour les expédier sous 24 heures.

Droit de rétractation

Sur Kot.fr, vous avez la possibilité d’annuler un service ou des commandes tant qu’il n’a pas encore pris effet ou qu’elles n’ont pas encore été expédiées. De même, sauf lorsqu’il s’agit de produits surgelés ou frais, donc périssables, vous avez la possibilité d’exercer un droit de rétractation. Dans ce cadre, un délai légal de 14 est accordé. Vous devez pour cela exprimer votre souhait dans cette période et retourner, à vos frais, le ou les articles incriminés, dans leur état d’origine pour bénéficier d’un remboursement.

En ce qui concerne la résiliation d’un abonnement, elle peut se faire à tout moment via servicecclients@kot.fr , et selon des conditions très souples : votre requête doit notamment être formulée cinq jours avant la date du prochain prélèvement (date anniversaire).

Service client

Outre le standard téléphonique 01 56 43 67 11, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h et consacré au coaching par les diététiciennes, vous pouvez contacter le service client de la plateforme en remplissant un formulaire en ligne ou en adressant un courriel à servicecclients@kot.fr.

Vos avis

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

(ne sera pas publiée)
 
Bold Italic Underline Line Bullet Numeric
 
Smile Laugh Mad Crying Scared Unsure
Captcha
Refresh
 
Que lisez-vous ?
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 

Tous les tests